samedi 1 mars 2014

Bambino Party!

Ca y est le mois de mars commence!
Je sais pas vous mais quand ce mois débute, c'est pour moi synonyme de soleil, balades, prendre le temps de traîner le soir, organiser des apéros, des week-end ailleurs, de planter de nouvelles plantes & fleurs, etc... Bref, le printemps quoi!

Oui mais voilà à partir d'avril et ce jusqu'à fin juin, c'est toujours la même histoire : tous les week-end se remplissent, avec des anniversaires, des mariages, des baptêmes, des copains, les spectacles de fin d'année, la kermesse et j'en passe.
Bref, on est tellement content de ces merveilleux mois à venir, qu'on les charge, on les surcharge! Au point de ne plus prendre le temps finalement! Et parfois même d'avoir 2 choses prévues en même temps... Là tu pleures, tu ne sais pas comment faire!!
Cette année, je décide donc d'anticiper un peu,..., beaucoup, pour être bien dans mes baskets.
Je vais donc me munir d'un agenda, car oui, je n'ai jamais d'agenda... Je retiens dans ma tête (oui oui dans ma tête!!), en croisant des doigts de ne rien oublier!
Dans cet agenda, je vais noter un évènement destiné aux enfants pour le mois de juin! Oui juin, vous lisez bien!...

J'ai découvert sur le site de Lili à Bordeaux une belle idée sortie à faire avec vos enfants si vous habitez Bordeaux & ses environs : la Bambino Party!

Bambino Party - Médoc Océan - Hourtin
Affiche de 2013, c'est juste pour illustrer!! Les dates sur l'affiche ne sont pas les bonnes.


Après quelques recherches : cet évènement est annuel et sera, cette année, proposé les 14 & 15 juin 2014 à Hourtin Port.
Prix : 1€ par enfant!! C'est plutôt pas mal, non?

Voilà ce qui est dit à ce sujet :
Formidable rendez-vous familial d’animation et de convivialité, la Bambino Party a su s’imposer comme le grand festival des enfants de 3 mois à 12 ans. Pour que la fête dure toujours plus longtemps, une ouverture toute la journée le dimanche est prévue !

Si vous voulez plus d'info, rdv le site Médoc Océan  ou sur la page facebook (qui attend d'être actualisée)!
Voilà, à vos agendas pour une sortie qui, je suis certaine, aura un beau succès auprès de vos enfants! Quant à vous, préparez du doliprane dans votre sac à main car il doit y avoir beaucoup d'enfants!!!

Nous on y sera (enfin normalement...)!

Plüm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire