dimanche 2 mars 2014

Happy!

Depuis plusieurs semaines, circulent les vidéos de Happy à travers le monde!
Je pense que toutes les villes ont leur propre version!



Moi, je suis tout simplement FAN!!! J'adore cette chanson, elle donne la banane, le sourire, tu as envie de danser, seul(e), à deux, à trois, à plein!

J'ai regardé environ 1 million de vidéos à ce sujet... Oui j'adore!!
J'ai tout d'abord regardé la version Toulousaine, of course! On est Toulousain ou on l'est pas!
Puis la version Bordelaise, évidemment!!
Ensuite la version Parisienne, bien entendu!!
Puis, j'ai cliqué au hasard, au gré de mes envie, pour arriver donc à 1 million de visionnage...

Mais celle que j'ai adorée, celle que j'ai préférée c'est celle-ci : version Sydney
Je trouve les gens ultra créatifs, à l'aise, sans préjugés, libre dans leurs corps, bref, j'adore!!

Maintenant, si tu as environ 5 jours entiers de liberté, tu peux t'amuser à en visionner autant que tu veux, ou, si tu as moins de temps, genre 24 heures, (...) alors amuses-toi ici sur la version 24h !!! Ouarf!

Bon, je sais que vous avez tous visionné ou entendu cette chanson, c'est juste pour vous donner le sourire et l'envie de danser, là, maintenant, tout de suite!

Enjoy & bon dimanche!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire