jeudi 27 février 2014

Les enfants sont en vacances,..., avec toi!

Oui pour déjà pas mal de zones, c'est les vacances!
On s'imagine prendre le temps, se lever tranquillement, dans la bonne humeur, profiter les uns des autres, aller se promener en chantonnant, cueillir des fleurs, rentrer en sautillant pour prendre le goûter en se faisant de bonnes blagues...

Et finalement, ça se termine plutôt du genre : se lever au chant du coq, grognon, râleur, la promenade sera pour demain car là maintenant il pleut des trombes d'eau, alors la cueillette de fleurs je t'en parle même pas, quant à sautiller pour le goûter... Bref, je n'en dis pas plus!

Si vos vacances en tête à tête avec vos enfants se passent ainsi (je compatis sincèrement, promis), j'ai une toute petite suggestion à vous faire! Bon, ça n'est pas miraculeux, mais ça vous offrira environ 1h15 de bonne humeur!

Pour cela prenez contact avec Georges.
Un prénom un brin désuet mais qui revient doucement à la surface.
Le Georges que je vous propose de contacter est jeune, carrément funky, drôle, attendrissant et même agréable à regarder! Avec les filles on s'est régalées à l'observer et l'écouter.
Il aime l'aventure, les relations humaines, apporte de la bonne humeur même si parfois il est source de quelques conflits...

Bref, Georges c'est lui :


Alors voilà, si vous avez des enfants autour de vous et que vous avez envie de passer un bon moment devant un dessin animé, alors choisissez celui-ci! C'est gagné à coup sûr! En plus, la morale est vraiment top : une vraie histoire d'amitié!! Et la musique est de Jack Johnson, carrément bien choisie!

Ce dessin animé date de 2006, et je n'en avais jamais entendu parlé!... Il y a même un n°2 si j'ai bien compris. Nous on l'a emprunté à la médiathèque. Et vous, vous l'avez vu?



Bon film!
Nb : après 25 visionnages du dessin animé toi, en tant qu'adulte, tu ne supporteras plus ce Georges. Mais tes enfants continueront à l'aimer follement! C'est bien là l'essentiel!!

Plüm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire