mardi 25 février 2014

Pour faire plaisir (ou se faire plaisir)!

Il y a des tonnes de sites internets sur lesquels on peut passer des heures à remplir son panier. Oui vous connaissez cet état euphorique, on clic, encore et encore!! A la fin, la note est parfois bien salée et quand on reçoit le colis tant attendu on est parfois bien déçu... Le produit ne correspond pas vraiment à ce que l'on avait imaginé!

Et il y a des sites sur lesquels on est dans le même état mais tous les articles sont ultra beaux, ultra déco, ultra utiles (ou pas,..., mais beaux!!), il y en a pour tous, pour les grands & les petits!
Quand vous recevez votre colis, vous êtes comme un enfant qui déballe ses cadeaux de noël!!! Il y a toujours un petit mot gentil glissé à l'intérieur, parfois un petit cadeau en plus. Et en plus, l'emballage est soigné. Bref, le top des achats sur internet!
Alors, si vous voulez découvrir un joli site, qui fait envie, qui fait plaisir, cliquez vite ici : Lili's
J'ai déjà quelques uns de leurs jolis articles :

Grand Sac en papier KikiSet de 2 Vases Tubes OscillantCoussin Fil de Perles

Et promis, je les aime vraiment!!
Et j'en ai aussi profité pour faire quelques cadeaux qui ont toujours eu beaucoup de succès :

 Boîte Tissu Nid d'Amour Mini LaboPochette Maisons Mini Labo Fleur en Papier Origami

Alors, il y a des articles plus ou moins chers; parfois on a le sentiment que ce n'est pas donné! Mais je vous garantie une super qualité et une réelle originalité!
Les frais de port sont offerts à partir de 120€ d'achat. Alors, on y arrive pas facilement si on veut juste quelques articles pas chers; dans ce cas là, je vous conseille de faire découvrir ce site à vos amis et pourquoi pas de commander ensemble! Les 120€ seront vite atteint.

Bonne découverte chez Lili's!

Nb : ce site, je l'ai découvert sur le merveilleux blog de Lili of the Valley! N'hésitez pas à vous y promener, ce blog est un vrai bonheur!

Plüm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire