lundi 24 février 2014

Bienvenu chez moi, vous êtes chez vous!


Chez Plüm, il y a un mur dans lequel on trouve des cases à idées, pour les grands et les petits.

Dans ces cases, vous trouverez  avant tout  des astuces qui me facilitent la vie, mon quotidien. Peut-être les connaissez-vous, peut-être pas. 
Peut-être en avez-vous d’autres à partager et que je serais ravie de connaître et pourquoi pas les tester aussi !
On parlera enfants, livres, films, jeux, sorties, bons plans, cuisine, sites internets…
Mais aussi des questions que je me pose et pour lesquelles je n’ai pas toujours de solutions…
Et d’autres thèmes qui restent à exploiter et que je n’ai pas encore imaginé !!


Bref, dans ces cases vous y trouverez la vie, simple et sans chi-chi ! Si par exemple vous voulez connaître « the place to be » ce n’est pas ici que vous trouverez la réponse, soyez-en sûr, je ne sais pas faire!
 
Je vous dis donc bienvenu chez moi, bienvenu chez vous!

Plüm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire